LE GROUPE GCA S’IMPOSE LORS DE LA CEREMONIE DES MASTERS AUTO INFOS

LE GROUPE GCA S’IMPOSE LORS DE LA CEREMONIE DES MASTERS AUTO INFOS

Hier soir, lors de la 19ème édition des Masters présidée par Vincent Salimon, Président de BMW Group France, le Groupe GCA s’est vu récompensé à de multiples reprises.
Paris – le 28 juin 2018 - Le 27 Juin, dans le cadre de la Salle Wagram et de la 19ème édition des Masters présidée par Vincent Salimon, Président de BMW Group France, le Groupe GCA s’est vu récompensé à de multiples reprises parmi les groupes automobiles livrant plus de 7000 VN/an.

L’analyse de PwC, a permis de départager les 174 groupes sondés selon des critères quantitatifs fondés sur leurs données financières et leurs niveaux d’activité. Ces derniers sont classés en deux catégories distinctes selon qu’ils vendent plus ou moins de 7000 véhicules neufs. Ce panorama est le baromètre de référence des évolutions et tendances du secteur.

Le groupe GCA a hier soir remporté trois prix sur les sept de sa catégorie, que sont :
  • Le prix de la meilleure rentabilité
  • Le prix de la meilleure activité hors VN
  • Le prix de la meilleure activité VO
  • La deuxième place en performance de vente de crédit

Ce triplé est une première pour le groupe GCA, habitué des Masters et qui se situe depuis plusieurs années sur une courbe ascendante. L’année passée, le Groupe GCA se voyait déjà décerner 2 prix, ceux de la Meilleure évolution du CA entre 2015 et 2016, et la Meilleure activité de financement.

D’ailleurs, lors de cette 19ème édition, David Gaist est venu chercher les prix en personne. Dans l’un de ses discours de remerciements, il a d’ailleurs répondu à la question de la clé du succès posée par Vincent Salimon : « Il n’y a pas de secret, c’est le travail de tous, on a la chance de travailler avec des gens merveilleux et investis. Ces prix leur sont dédiés. »

Contact

CAPTCHA
Veuillez recopier le code
Image CAPTCHA
Veuillez recopier le code qui apparait.