Groupe GCA Nous appeler

Ils évoluent au sein du Groupe GCA

Carrossier peintre

Le carrossier peintre répare ou remplace des éléments de carrosserie et pare-chocs des véhicules et effectue les finitions de peinture sur les parties endommagées.

https://www.youtube.com/watch?v=7bs4y9BsMDE

Le carrossier peintre répare ou remplace des éléments de carrosserie et pare-chocs des véhicules et effectue les finitions de peinture sur les parties endommagées.

Le carrossier peintre va réaliser l'ensemble des interventions de carrosserie et peinture, diagnostiquer et réparer les déformations sur un véhicule endommagé ou accidenté.
Il va assembler les tôles par soudage, rivetage et collage, remettre en forme, notamment par débosselage, planage et ponçage sur tout type de carrosserie.
Il va faire le remplacement des pare-chocs ou tôles en trop mauvais état. Le carrossier va améliorer la qualité de la surface du véhicule réparé par masticage, ponçage, et couches d’antirouille. Mais aussi il va réparer la peinture et trouver la bonne teinte.
Il va contribuer à la qualité de service attendue des clients en veillant à l'état de présentation des véhicules et mettre à disposition des véhicules fiables et conformes dans le respect des règles et consignes de l'entreprise.

Rigoureux : Il doit respecter les consignes de sécurité et ainsi entreprendre chaque projet avec rigueur.
Maitrise : Le carrossier peintre doit avoir une grande habilité manuelle et maitriser la peinture au pistolet, et ainsi connaitre les procédés d'assemblage. Il doit démontrer une excellente des matériels électriques et électroniques.
Organisé : Dans chaque projet qu'il entreprend il doit faire preuve d'organisation dans ce qu'il effectue pour mener à bien son projet et satisfaire le client.