Groupe GCA Nous appeler

Ils évoluent au sein du Groupe GCA

Conseiller commercial entreprise

Le vendeur Société travaille sur une zone de chalandise composée généralement de PME, de PMI et d’artisans situés sur le territoire de la concession.

Le vendeur Société travaille sur une zone de chalandise composée généralement de PME, de PMI et d’artisans situés sur le territoire de la concession. Il a pour objectif de développer les ventes du portefeuille clients existants et de prospecter une nouvelle clientèle en se basant sur un réseau de prescripteurs et en s’aidant d’outils marketing mis à sa disposition.

L’analyse des besoins et attentes du client, la présentation des modèles sélectionnés (caractéristiques, prix et remises éventuelles, délais de livraison…), l’essai du véhicule avec le client, l’accomplissement des démarches administratives liées à l’achat du véhicule et éventuellement à la reprise de l’ancien, la livraison du bien (spécifications sur le fonctionnement et les révisions, remise du carnet de garantie, …) ou encore le suivi post-vente, sont autant de missions que le conseiller commercial entreprise doit maitriser et appliquer quotidiennement.

"Le Groupe commercialise de bonnes marques et les primes sont vraiment motivantes. La vie d'un vendeur c'est de saisir des opportunités." Serdar OZATA (Vendeur véhicules de société à GCA Rennes.

Curiosité : Tant pour a mécanique automobile que pour les nouvelles technologies, un conseiller commercial société doit toujours faire une veille.
Réflexion : Il doit pouvoir connaître les avantages comparatifs de ses produits sur ceux de ses concurrents.
Relationnel : Le conseiller commercial entreprise doit connaitre les solutions de financement proposé afin de trouver des solutions adaptées aux besoins de ses clients. De même, il doit aimer les défis, être autonome, avoir la fibre commerciale et un excellent sens relationnel.