Groupe GCA Nous appeler

Chargé de relance client (H/F)

Type de contrat

CDI

Description

Le Groupe GCA est le 1er distributeur Toyota et Lexus en France avec 88 concessions de mobilité réparties entre le Grand Ouest, la Normandie, l’Île-de-France, l'Est, la Corse et en Belgique. Le groupe est représenté par 11 marques automobiles, 2 marques de moto, 1 400 collaborateurs, 2 centres véhicules d’occasion, 7 carrosseries, 4 magasins de pièces détachées et un centre d'appels. En 2021, le Groupe GCA a vendu 26 136 véhicules neufs et 26 219 véhicules d’occasion. C'est aujourd'hui, le premier distributeur de véhicules hybrides en France.

Le Pôle Gestion du Groupe basé à Angers recrute un(e) Chargé(e) de Relance Client.

Mission

Au sein de notre équipe de Comptables, vous assurez le suivi et la gestion des impayés.

Pour cela,

  • Vous effectuez un travail de recherche auprès de nos différents services commerciaux afin de collecter les informations et de détecter les éventuelles anomalies ou incohérences liées à la facturation.

  • Vous vérifiez les données clients (adresse, coordonnées bancaires, financement etc.)

  • Vous relancer les clients par téléphone, mail ou courrier.

Profil

Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 en Comptabilité, vous maîtrisez les différents outils informatiques relatifs à la comptabilité, faites preuve d'un excellent relationnel et êtes rigoureux(se).
• CDI - Temps plein
• Mutuelle et prévoyance entreprise
• Intéressement aux résultats de l'entreprise
• Rémunération : 2 000 brut/mois selon expérience

Intégrez un Groupe en pleine croissance, ou l'esprit d'équipe et la satisfaction clients font partie de notre ADN. Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre épanouissement professionnel à travers des formations dédiées à nos marques, des challenges, des voyages et activités avec les collaborateurs GCA !  Retrouvez toutes nos actualités sur Instagram : @gca_recrute

Les métiers du groupe GCA

Comptable

Le Comptable est en charge de la tenue des comptes. Il rassemble, coordonne et vérifie les données comptables. Il réalise les opérations de clôture et établit la liasse fiscale. Il est aussi à même d'intervenir sur la comptabilité analytique. Dans ...

Voir la fiche métier