Groupe GCA Nous appeler

Chef Atelier Motocycle Triumph H/F

Type de contrat

CDI

Description

Le Groupe GCA fondé en 1993 par David GAIST distribue aujourd’hui 11 marques automobile sur toute la France et en Belgique : Toyota, BMW, Hyundai, Mini, Fiat, Lexus, Kia, Jeep, Alfa Romeo, Mistubishi et BMW Motorrad.

1er distributeur Toyota et véhicules hybrides en France, le Groupe est devenu l’un des distributeurs majeurs dans l’Hexagone et s’étend aujourd’hui à travers ses 78 concessions, 7 carrosseries, 3 magasins de pièces détachées.

Grâce au dynamisme et au professionnalisme de ses 1 200 collaborateurs, le Groupe continue de se développer tout en partageant ses valeurs humaines afin d’offrir un service personnalisé et irréprochable à tous ses clients.

Dans le cadre de l’ouverture de sa nouvelle concession Triumph Motos à Eragny, le groupe recrute son futur(e) Chef Atelier H/F !

Mission

Vous serez en charge d’assurer les activités d’encadrement, d’organisation et de gestion de l’ensemble du service après-vente, le suivi du planning et le respect des consignes de sécurité et de travail au sein de l’atelier.

Profil

Vous disposez d’une expérience significative en management et une expérience en Mécanique Motocycle.