Groupe GCA
Transat Jacques Vabre Le Havre > Salvador

Directeur Concession Automobile

Type de contrat

CDI

Description

Le Groupe GCA, implanté dans toute la France, est représenté au travers de 11 marques automobiles, 51 concessions, 6 carrosseries indépendantes ainsi qu'un magasin de pièces détachées, un centre d'appels, et compte aujourd'hui 810 collaborateurs.

Il se positionne en premier distributeur Toyota de France avec plus de 18 000 véhicules neufs et plus de 14 000 véhicules d'occasions vendus en 2018.

Le poste est basé au sein de nos concessions  TOYOTA / HYUNDAI LAVAL.

Mission

Vous superviserez les activités de commercialisation des véhicules neufs de votre équipe de vente pour les marques TOYOTA et HYUNDAI. Vous travaillerez en équipe dans le respect des procédures en vigueur dans la concession en collaboration avec le directeur de région. 

Vous assurez les activités relatives à l'encadrement des équipes et des activités de vente et d'après-vente.

Vous veillerez au respect des procédures en vigueur dans le Groupe et des objectifs constructeurs, dans un souci de rigueur pour une gestion et une rentabilité optimale du site. 

Profil

Vous disposez d’une formation en vente (de BAC +2 à plus) avec de préférence une première expérience réussie dans l’automobile et une expérience en encadrement d'équipe. Vous possédez le Permis B.

Les métiers du groupe GCA

Directeur de site

Le directeur de concession endosse de nombreuses responsabilités, notamment dans les domaines commercial, financier, après-vente et managérial. Il s’appuie sur ses chefs de service pour atteindre les divers objectifs fixés avec la direction. La mission du directeur ...

Voir la fiche métier