Groupe GCA

Le Groupe GCA poursuit son extension en Île-de-France

Publié le dans Événements

10

Le Groupe GCA continue son développement en région parisienne. Après avoir fait l’acquisition de BMW – MINI Meaux, il y a un an et des concessions Toyota Livry et Garges le 1er Février 2019, David Gaist fondateur et dirigeant du Groupe GCA, reprend aujourd’hui, la concession Toyota Campos Automobile.

Située à Drancy dans le département de la Seine-Saint-Denis, la concession Campos Automobiles était dirigée depuis 1951 par la famille Campos. Au début de l’aventure, les grands-parents sont agents Renault et Alfa Romeo avant de devenir pendant 30 ans concessionnaire Volkswagen / Audi. Ce n’est qu’en 1998 que la famille décide de se lancer dans un nouveau projet en devenant distributeur Toyota. Elu l’une des meilleures concessions par le prix Toyota Master en 2016, l’équipe mise sur un service client personnalisé et chaleureux. Présent depuis 68 ans, cette concession familiale à une âme et une histoire que David Gaist souhaite à tout prix conserver, c’est pourquoi c’est une évidence pour lui que Patricia Goujon- Campos, actuelle directrice de concession, conserve son poste.

La concession Toyota Campos Automobiles a généré un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros en vendant 300 véhicules neufs et 150 véhicules d’occasion en 2018, se faisant le rachat de la société Campos Automobiles vient ajouter 22 salariés à l’effectif du Groupe GCA.