Groupe GCA Nous appeler

Le Groupe GCA s'installe à Deauville

Publié le dans Événements

David Gaist, fondateur et dirigeant du Groupe GCA, poursuit son développement dans le Grand Ouest, et plus précisément à Deauville en reprenant l’affaire familiale Auto Normandie au 1er Avril 2019.

Située à Saint Arnoult, la Société Auto Normandie était gérée par la famille Houel depuis 3 générations et s’était installée en 2002 en tant que réparateur agréé Fiat. Depuis 2016, une première collaboration avait été entreprise avec le Groupe GCA avec la signature d’un partenariat avec la concession Toyota GCA Lisieux en tant que Toyota Relai Service.

L’affaire familiale est aujourd’hui reprise par un Groupe GCA qui souhaite miser sur la continuité avec le maintien de M. Houel au sein de la concession tout en apportant son savoir-faire et en installant sa marque la plus représentée : Toyota.

Ce nouveau site du Groupe GCA sera désormais une concession annexe de Toyota GCA Lisieux, dirigée depuis près de 15 par Jérôme Rouvière. Son positionnement géographique permet au Groupe de David Gaist d’étendre un peu plus sa zone de couverture sur la côte.