Groupe GCA Nous appeler

Le Groupe GCA s'installe en Île-de-France.

Publié le dans Événements

Le fondateur et dirigeant du Groupe GCA, David Gaist, développe le Groupe en acquérant la concession Toyota de Livry-Gargan (93) et l'annexe de Garges-lès-Gonesse (95), concessions qui appartenaient à Salvatore Sorrentino. 

En ce début d’année, le Groupe GCA tend à se développer en acquérant deux nouveaux sites. Suite à une année 2018 rondement menée avec 18000 véhicules neufs vendus, et 14190 véhicules d’occasions, le Groupe GCA parvient à dégager un Chiffre d’Affaires de 585 millions d’euros.

Le Groupe qui était jusqu’à présent surtout situé dans le Grand Ouest, mais aussi en Aquitaine, cherche à développer son activité en Île-de-France. Suite au rachat de BMW-Mini à Meaux en Avril 2018, la nouvelle aventure du Groupe GCA en Île-de-France continue et pour ce faire, en ce début d’année David Gaist a acquis « la totalité des actions composant le capital social de la société Livry Auto Sport ». En 2018, cette société avait généré un chiffre d’affaires de 24,3 millions d’euros en vendant 1000 véhicules neufs et 500 véhicules d’occasions en 2018, ce faisant le rachat de la société Livry Auto Sport vient ajouter 36 salariés à l’effectif du Groupe.

D’ores et déjà numéro 1 en tant que distributeur Toyota et Lexus en France, le Groupe ne cesse de se développer. Il compte, aujourd’hui 810 collaborateurs soucieux de la satisfaction client dont ils font une priorité. « Notre place de leader, nous la devons à nos clients mais aussi au professionnalisme de nos 810 collaborateurs. Nous partageons des valeurs humaines, afin d’offrir un service personnalisé et irréprochable pour tous nos clients qui franchissent chaque jour les portes de nos concessions. » selon David Gaist.