Explorez l'univers FIAT. 

Découvrez l'ensemble de la gamme de véhicules hybrides et électriques : Panda, Tipo Cross, 500, 500X et Nouvelle électrique ! 

Accéder à l'univers Fiat

Etre recontacté

Les chiffres clés Fiat du groupe gca

  • 4 concessions en France
  • 907 véhicules vendus en 2022
  • 2 départements
Postuler

Les voitures hybrides en valent-elles la peine ?


Le marché automobile est en constante évolution, et la voiture hybride est un élément important du futur de l’automobile. En effet, les voitures hybrides sont de plus en plus populaires à travers l’Europe.
Les gouvernements et les autorités régionales encouragent également cette transition vers la technologie hybride : ceux qui choisissent une voiture hybride peuvent profiter de remises, souvent très importantes, comme une exemption de carte grise.
Un véhicule hybride est tout d’abord une voiture qui protège l’environnement en diminuant la consommation de carburant et les émissions de CO2 par rapport aux voitures traditionnelles.

LA VISION DE FIAT


Fiat croit en l’avenir de la mobilité électrique et a décidé de réduire drastiquement ses émissions moyennes de CO² sur la voie du zéro émission.


C’est dans cette optique que Fiat a présenté au Salon de l’automobile de Genève 2019 la nouvelle Fiat Centoventi, un concept car électrique rappelant le design des crossovers les plus compacts et qui pose les bases de ce que serait la voiture du futur. Un véhicule qui offre une mobilité électrique et durable avec zéro émission. Sa principale caractéristique est sa plateforme qui lui permet d’accueillir jusqu’à quatre batteries. Chaque module offre une autonomie de 100 km, le cinquième est positionné entre les sièges avant et arrière.


Mais le futur électrique de la marque Fiat c’est aussi et surtout dès aujourd’hui avec le lancement de Nouvelle Fiat 500 100% électrique. Le tout premier modèle 100% électrique de la Marque.