Groupe GCA

Lexus LS 500h : l’Omotenashi ou l'art de recevoir à la japonaise

Publié le dans Hybride

La marque Lexus a basé sa culture sur l’Omotenashi, l’art de recevoir à la japonaise. Elle exprime l’excellence de l’hospitalité japonaise, consistant à anticiper les besoins des clients avant même qu’ils ne les éprouvent, des clients considérés comme des invités. 

Chez Lexus chaque client doit pouvoir circuler en toute sécurité et dans un confort absolu. La marque s’attache à être pionnière dans cette démarche ; une démarche où la technologie, essentielle pour chacun, est omniprésente dans les voitures Lexus.

Découvrez la page dédiée aux offres privilèges Lexus GCA.

La Lexus LS 500h :  Une berline incomparable 

La Lexus LS 500h a été pensée en accord avec l’Omotenashi. Longue berline dotée de nombreux points pour vous satisfaire, avec son intérieur feutré et son extérieur épuré sont le reflet de cet art. Elle vous bluffera par son confort, le bien-être de son utilisateur étant au cœur de la préoccupation de Lexus. Elle vous séduira par sa technologie avancée et son haut niveau de sécurité. 

La Lexus LS 500h a été soigneusement dessinée pour être une berline élégante, raffinée, avec caractère. Ses lignes sont affirmées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur notamment avec la calandre en forme hexagonale à l’avant.

Tout a été pensé dans un univers luxueux et confortable aussi bien à l’avant pour le conducteur et le passager, qu’à l’arrière où la place pour les occupants est réfléchie pour leur bien-être. Des sièges arrière équipés de nombreuses options (sièges chauffants, massants...), et qui peuvent également se mettre dans une position allongée en laissant une longueur de 1 mètre pour les jambes. Le conducteur, avec son siège muni d’une mémoire de 28 réglages électriques possibles, peut profiter d’une conduite sans égale. 

Un intérieur unique 

L’ambiance générale de l’habitacle est éblouissante avec de nobles matériaux travaillés pour créer une atmosphère feutrée et des lignes marquées, unique dans ce secteur restreint des grandes berlines.  

La marque Lexus a réellement pris en compte sa philosophie Omotenashi pour la conception de cette longue berline. Lexus a choisi de positionner le client au cœur de la problématique et des caractéristiques nécessaires à la conception d’une limousine telle que la Lexus LS 500h.

Venez au cœur de l’hospitalité Omotenashi Lexus et ses principes fondamentaux qui les ont inspirés pour créer l’expérience ultime de la voiture de luxe, la LS 500h.

Pousser la porte des concessions Lexus GCA est aussi une occasion unique de constater que haute technologie, design audacieux et luxe apaisant sont accessibles à tous.

Retrouvez la concession Lexus Groupe GCA la plus proche de chez vous pour essayer la Lexus LS 500h. Laissez-vous tenter par l’expérience Omotenashi.

Découvrez la page dédiée aux offres privilèges Lexus GCA.

Visualisez la Lexus LS 500h en vidéo, vivez l'expérience Lexus :